Comment faire un retour ?

C'est simple  ! Vous disposez de 14 jours (à compter de la réception ou du retrait de votre colis) pour effectuer un retour de produits et vous faire rembourser. Connectez-vous à votre compte, choisissez la commande concernée et cliquez sur le bouton « Demander un retour » ou envoyez nous une demande de retour par message.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Si votre commande est déjà enregistrée (une fois payée), c'est malheureusement trop tard ! Toutefois, il est encore possible d'annuler une commande dans les 30 minutes après l'avoir passée en contactant notre Service Client par téléphone au +33 (0) 774 622 466  du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h (hors jours fériés).

J'ai un problème avec la commande que j'ai reçue

Vous rencontrez un problème de livraison, un article est manquant dans votre colis ? Notre Service Après-Vente met tout en oeuvre pour vous accompagner et régler rapidement votre problème. Vous avez un article défectueux, un article ne vous convient pas ou il ne correspond pas à votre commande ? Retournez-nous l'article en suivant notre procédure retour, ou contactez directement notre Service Après-Vente.

J'ai besoin d'un renseignement concernant des articles

Sur l'ensemble du site, vous trouverez des fiches produit les plus détaillés possibles : description, information technique, matière, finition, utilisation,... Si toutefois, il vous manque des informations, n'hésitez pas à contacter notre Service Client.

Où puis-je trouver ma facture ?

Pour des raisons environnementales, nous n'imprimons plus les factures sur papier pour les joindre dans les colis. Ainsi, connectez-vous à votre compte, choisissez la commande concernée et cliquez sur le bouton « Editer la facture ».

Où est ma commande ?

Une fois votre commande validée nous vous enverrons un mail de confirmation de commande . Ensuite, votre commande sera préparée puis remise au transporteur. Vous recevrez alors un mail de suivi avec un lien vous permettant de suivre son acheminement.

Pour localiser votre colis et suivre son parcours, vous pouvez vous connecter directement au site du transporteur. Pour cela, connectez-vous à votre compte, choisissez la commande concernée et cliquez sur le bouton « Suivre mon colis ». Vous serez alors renvoyé(e) vers le site du transporteur qui vous informera en temps réel de la localisation de votre colis.